mercredi 12 juin 2013

Crush of the week


Ceci est un post feignant, la couleur est annoncée.
J'avais prévu un joli article sur les codes à respecter (ou pas) aux mariages d'une copine mais flemmingite aiguë oblige on va se contenter des coups de cœur de la semaine.

- Isabel Marant et H&M

Vous faites quoi le 14 novembre prochain ?
Parce que soyons clairs, j'ai déjà posé une RTT, harcelé un vendeur chez Décathlon pour qui me file la dernière tente 2sec en stock, me suis équipé de coup de poings américains (radical ? mais noooooon !) et maintenant…. J'ATTENDS!


Isabel Marant

J'attends de découvrir toutes les merveilles de cool qui vont sortir de l'esprit de la créatrice, j'en trépigne, je fais la danse de la joie, je remercie le soleil, j'embrasse les pieds de mes voisins (euh ça non en fait…), je danse nue sous la pluie (ça non plus, en fait !), je… je crois que je suis légèrement excitée.
Ok je me calme. Ok.
Vous croyez qu'il y aura les sneakers ? Vous croyez ?

- Les collections Croisière
Un million de fois, j'ai stoppé net devant un vêtement, me demandant s'il correspondait, un peu, beaucoup, passionnément, à mon style. Si j'avais un style en fait.
Parfois, je me sens schyzo du bout de tissu. Passant de la fille sage 60's à la folle grunge en un clic sur Topshop très rapidement.
Mais s'il existe un style (ou deux - on ne se soigne pas si facilement) que j'embrasserai avec une facilité déconcertante - si mon banquier me le permettait-  il irait chercher du côté de chez Stella, ou de chez Chloé.

Matez ces splendeurs !


Stella Mc Cartney - Resort 2014

Chloé - Resort 2014


- Les cheveux (enfin mes cheveux)


La page blanche de la mèche c'est un peu mon quotidien. Niveau zéro de l'imagination capillaire. 

Sauf lorsque l'été arrive.
Là, je me prends pour une reine du domptage de crinière.
Jusqu'au premier ratage, d'accord, mais ce n'est pas le sujet du jour.
Parlons plutôt de ce bandeau Calopsitte. Une chouette marque dont je vous reparle bientôt.




Y a moyen d'en faire quelque chose de sympa ? non ? 
Un petit air de sportive vintage, vous saisissez le truc ?

Et peut être qu'avec l'aide de ce tuto simplissime (en théorie, je n'ai pas encore passé le test pratique) du talentueux Fred de Cut by Fred, je pourrais enfin me faire une dégaine à la Marc by Marc !
On y croit !

2 commentaires: